Garderies 12 et 13 novembre

Une suspension des leçons est prévue les 12 et 13 novembre pour enrayer la contagion du virus et permettre aux directions et aux équipes éducatives de préparer la rentrée en code rouge.
Pour ces deux journées, il est demandé aux parents de garder au maximum leurs enfants à la maison ou de trouver des alternatives de garde n’impliquant pas des personnes à risque. L’école organise toutefois un service de garderie aux heures habituelles afin d’accueillir les élèves dont les parents n’ont pas d’autre solution. Si un grand frère, une grande sœur, un ami peut s’occuper de votre enfant, soyez bien conscients que le risque de contagion en sera réduit pour tout le monde et donc pour votre cercle familial également.
La garderie durant les heures scolaires est gratuite. Celle hors temps scolaire (matin- midi – soir) est facturées au tarif 2 (sans « abonnement »).
Pour inscrire votre enfant à la garderie, nous vous prions de compléter le formulaire en ligne ci-dessous :

www.ndi.be/1211

L’enseignement fondamental et l’enseignement secondaire basculent encode rouge à partir du lundi 16 novembre et a priori jusqu’aux vacances d’hiver.